Nouvelles formations

Après le succès de notre première session de formation gratuite pour les membres d’ADEL, c’est avec plaisir que nous vous informons de la suite que nous allons lui donner.

En effet, nous comptons organiser entre mai et juin prochains les sessions suivantes (toujours gratuites pour nos membres) :

  1. Gérer son Assemblée Générale annuelle en vue du dépôt de ses comptes (pour les sociétés concernées : SARL, SAS, EURL…)
  2. Réponses à vos questions courantes sur l’usage quotidien de l’informatique
  3. Et à nouveau : Comment construire un budget prévisionnel et un plan de trésorerie

Le dernier thème sera une reprise de notre formation précédente, pour consolider et compléter vos acquis.

Le premier (Assemblée Générale) permettra à chacun de mener à bien de façon autonome cette procédure, le second (sur l’informatique) visera à vous apporter des réponses pratiques à tous les problèmes ou blocages que vous pouvez rencontrer au quotidien dans l’utilisation de votre ordinateur.

Ces formations pourront se tenir au « Zed » à Plessé, le lundi après-midi, à partir de 14 h 30.  Contactez-nous si vous êtes intéressés par ces sujets !

Si vous avez des préférences pour tel ou tel lundi ou si d’autres dates vous conviendraient mieux, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous tâcherons d’arranger tout le monde au mieux.